La 60e saison de ski du côté de Bromont, montagne d’expériences est maintenant terminée, alors que la dernière journée pour les amateurs de sports de glisse a eu lieu dimanche le 13 avril.

La saison avait débuté le 6 décembre dernier grâce à la fabrication d’importantes quantités de neige, permettant d’offrir une variété de pistes en début de saison.

Les nombreuses précipitations de neige en janvier et février ont permis aux skieurs et planchistes de profiter des conditions remarquables durant les 18 semaines de la saison.

Puisque la météo a été favorable, Bromont, montagne d’expériences souligne que l’achalandage a été en hausse dépassant les attentes.

D’ailleurs, le nombre de visites liées à la billetterie affiche une hausse de plus de 25 % par rapport à l’hiver précédent.

Tout au long de la dernière saison, les visiteurs ont pu profiter de trois spectacles extérieurs au pied des pentes, sept Nuits Blanches, 10 événements au Chalet du Sommet et 25 activités variées.

La montagne est fermée et en mode préparation pour la saison estivale qui débutera avec l’ouverture du vélo de montagne au mois de mai.