En entrevue avec le Service des nouvelles de M105, le président de Taxi 3000, Elvis Redzepagic, a annoncé qu’à la suite de la suspension du taxibus pour une durée indéterminée à Granby, la compagnie offrira le service à ses frais dès ce vendredi à 10 h, et ce, jusqu’au 31 juin.
Tel qu’annoncé lors de la séance du conseil lundi dernier, la Ville de Granby a pris la décision d’interrompre son contrat de taxibus en raison d’irrégularités dans le service offert à compter du 26 juin.
Depuis cette annonce de la municipalité, M. Redzepagic affirme que plusieurs travailleurs lui ont fait part de leur inquiétude quant à la perte de leurs emplois.
Le président de Taxi 3000 mentionne également être toujours en attente d’une réponse de la mairesse afin d’obtenir des explications claires concernant la suspension de ce service.
En réponse aux questions des journalistes lors d’un point de presse lundi, la mairesse Julie Bourdon avait affirmé « ne pas pouvoir aller plus loin juridiquement ».