Le Centre d’aide aux entreprises Haute-Yamaska et région (CAEHYR) soulignait aujourd’hui ses 40 ans de contribution au développement économique local lors d’un 4 à 7 à la boutique Vélo Vida à Bromont sous le thème de « L’humain au cœur de la réussite. »
Pour cette occasion, l’équipe du CAEHYR a dévoilé son nouveau visuel du 40e anniversaire, présenté son rapport annuel 2024-2025 ainsi que les grandes lignes du nouveau plan stratégique qui vise à orienter les actions du CAEHYR pour les cinq prochaines années.
Le CAE Haute-Yamaska et région contribue, depuis 1985, au développement économique des entreprises sur le territoire de la Haute-Yamaska, de Brome-Missisquoi et de Rouville par de l’accompagnement et du financement aux entreprises.
Le rapport annuel présente un bilan très positif, soit 24% d’augmentation par rapport à l’année dernière. En effet, 2 315 137 $ ont été investis sous forme de prêts, de contributions non remboursables et de projets en développement local auprès de 46 entreprises, dont la boutique Vélo Vida, une entreprise locale dynamique ayant bénéficié de l’accompagnement et du soutien financier du CAEHYR.