Les candidats à la mairie de Granby, Julie Bourdon et Jaouad El Kaabi participeront à une rencontre publique le lundi 20 octobre prochain, à la demande de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées de Granby.

L’événement qui se déroulera en après-midi vise à offrir aux personnes aînées un espace de dialogue direct, respectueux et constructif avec ceux et celles qui aspirent à occuper la fonction de maire ou mairesse de Granby.

Un accueil et des échanges auront lieu avec Julie Bourdon de 13 h 30 à 14 h 25 et de 14 h 45 à 15 h 40, ce sera au tour de Jaouad El Kaabi.

L’AQDR note que chaque candidat disposera du même temps de parole et recevra les mêmes six questions préparées et une période d’échanges spontanés avec la salle suivra la portion officielle.

L’objectif de cette rencontre est de permettre aux citoyens et citoyennes, notamment les aînés de mieux connaître la vision et les priorités des candidats en vue de l’élection municipale du 2 novembre prochain.