C’est en présence de plus de 230 invitées et invités issus des milieux économiques, sociaux, communautaires, de la santé, de même que d’organismes partenaires de la Ville, que s’est tenue la 3e édition du souper de la mairesse de Granby le jeudi 3 avril dernier.
Cette rencontre, organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie Haute-Yamaska (CCIHY), est une occasion de revenir sur les réalisations de l’année qui vient de s’écouler et d’échanger sur les principaux enjeux de l’année à venir.
Les projets prioritaires de 2025 sont des investissements de 10 M$ pour des logements abordables, 4 M$ dans les parcs, 1,3 M$ pour la transition environnementale et investissements de 30 M$ pour l’amélioration du réseau routier.
Comme nouveautés cette année, écoutons la mairesse de Granby, Julie Bourdon.
Pour la première magistrate, le bilan de 2024 s’avère positif à bien des égards.
Avec le lancement de 100 logements sociaux – Unitaînés, la création de la Corporation Action Logements Granby (CALG), l’ouverture d’une halte-répit pour les personnes en situation d’itinérance, la tenue du Forum habitation de Granby ou la tenue de la première édition du Salon du livre de Granby, pour ne nommer que ceux-là.
La Stratégie de développement économique de la Ville de Granby est disponible ici.