Granby souligne à nouveau la réussite de sa jeunesse.

La Ville confirme le retour de son exposition extérieure dédiée aux finissantes et finissants des écoles secondaires pour l’été 2026.

Installée au parc Victoria jusqu’au 18 août, cette galerie à ciel ouvert présente les portraits de plus de 700 élèves répartis sur 60 panneaux le long des sentiers.

L’objectif : offrir à la population une occasion de découvrir et de célébrer les jeunes de la relève.

La mairesse Julie Bourdon rappelle que cette initiative permet de reconnaître le travail et la persévérance des finissants, tandis que la conseillère Sophie Séguin souligne qu’elle s’inscrit dans la politique jeunesse visant à encourager la réussite éducative.

La Ville invite les citoyens à venir visiter l’exposition et à rendre hommage à la cohorte 2026.