En séance du conseil lundi, la Ville de Granby a annoncé la résiliation du contrat de taxibus avec Taxi 3000 Granby en raison d’irrégularités dans le service offert, et ce dès ce vendredi 26 juin à 10 h, pour une durée indéterminée.
En réponse aux questions des journalistes lors d’un point de presse, la mairesse Julie Bourdon a affirmé « juridiquement ne pas pouvoir aller plus loin ».
Toujours lors de la séance, il a été mentionné que cette décision a également été prise dans une optique de saine gestion des fonds publics.
Offrant au total environ 150 transports par jour et desservant de 200 à 250 usagers, la mairesse affirme faire tout son possible pour minimiser la durée de l’interruption de service.
Au cours des prochains jours, la Ville communiquera avec les personnes inscrites au service pour les informer de la situation.