Une femme qui a subi des blessures lors d’une sortie chez Karting St-Alphonse, à Saint-Alphonse-de-Granby, en juillet 2024, réclame plus de 300 000 $ à cette entreprise, rapporte La Voix de l’Est.

La dame âgée de 31 ans accuse Karting St-Alphonse de plusieurs manquements, de perte de mobilité et perte d’occasions professionnelles.

Dans une poursuite déposée le 5 juin dernier au palais de justice de Granby, le document note un manquement dans l’organisation de la sécurité des lieux, une absence de formation du personnel en place en matière de supervision à une personne blessée.

La victime dans cette histoire vient de Saint-Sauveur dans les Laurentides et participait à une fête organisée sur la piste de karting.

Son kart est entré en collision avec une clôture défectueuse qui est tombée sur elle lui causant une fracture de la rotule, une lésion du fémur et un possible déplacement de la hanche.

En plus des coûts liés aux soins qu’elle a obtenu, elle demande des dommages pécuniaires liés à la perte de revenus et d’opportunités d’affaires.