L’OBNL Alké unies pour Elles, organisme porté par des femmes pour des femmes, annonce la tenue de son événement bénéfice le 9 octobre prochain au Luminaire Authentik, à Cowansville.

Lors de cette soirée, sera lancé officiellement le calendrier 2026 Alké unies pour elles, une initiative unique qui rassemble 14 femmes d’affaires de la région.

Issues de milieux, d’âges, de parcours différents, ces femmes ont accepté de poser nues de façon artistique, dans un geste fort de solidarité et de courage, afin de soutenir la Fondation cancer du sein du Québec.

Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation de l’hôpital de Granby, y voit une façon différente de s’impliquer dans la communauté.

Une DJ invitée animera l’événement, la brasserie West Shefford sera présente avec une bière brassée spécialement pour l’évènement, en plus d’un encan silencieux et de surprises.

C’est également lors de cette soirée que seront dévoilées, pour la toute première fois, les photos officielles du calendrier.

L’objectif de cette campagne est d’amasser un minimum de 25 000 $ qui sera remis intégralement à la Fondation.

Chaque calendrier sera vendu au coût de 50 $.

La population est invitée à se joindre à cet événement rassembleur et à démontrer son appui envers une cause qui touche de près ou de loin tant de femmes et leurs familles.