Le candidat du Bloc québécois dans Brome-Missisquoi, Jeff Boudreault, était en entrevue lundi matin sur les ondes de M105 dans le cadre d’une série d’entretiens qui seront réalisés dans les prochains jours.
Au niveau de la sécurité à la frontière, il s’agit d’une préoccupation majeure dans ce comté.
La formation politique propose d’augmenter les heures de présence de douaniers qui ont été amputés dans certains postes douaniers en plus de permettre aux patrouilleurs de longer la frontière canado-américaine.
Sur les tarifs annoncés par Donald Trump, le Bloc aimerait récupérer les contre-tarifs et réinvestir cet argent dans les entreprises qui souffrent en plus de venir en aide aux gens touchés grâce à la création d’un fonds tout en accélérant le processus de demandes d’assurance-emploi.
Jeff Boudreault estime qu’à l’instar des sondages, c’est le libéral Mark Carney qui sera élu à titre de premier ministre canadien le 28 avril prochain, mais le Bloc devra agir à titre de protecteur du Québec :
Questionné aussi sur la crise du logement, M. Boudreault estime qu’il faut stopper la spéculation immobilière afin d’offrir un toit à tout le monde.