Les policiers de l’Escouade régionale mixte Montérégie ont fait le bilan de la perquisition réalisée vendredi dernier en matière de fabrication de drogues de synthèse à un établissement de la route 202, à Pike River.
Sur place, les agents ont mis la main sur sept presses servant à faire des comprimés, 12 mixeurs servant à créer des mélanges, plus de 90 poinçons servant à faire des logos sur les comprimés et environ 120 comprimés de méthamphétamine.
Les forces policières ont aussi perquisitionné plus de 5,2 kilos de méthamphétamine sous forme de poudre, plus de 19 grammes de MDMA sous forme de poudre, plus de 78 kilos de produits utilisés dans la fabrication de drogues de synthèse et 150 $ en argent canadien.
L’opération avait pour but d’effectuer la recherche d’éléments de preuve supplémentaires reliés à la fabrication de drogues de synthèse et pourraient aider à démontrer l’implication d’une ou plusieurs personnes dans ces activités.
L’enquête liée à cette perquisition se poursuit.
Les gens qui auraient des informations relativement à des activités liées au trafic de stupéfiants peuvent contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec.