Après l’annonce de Geneviève Rheault et celle de Stéphane Giard, c’est au tour de Paul Goulet d’annoncer officiellement qu’il sollicitera un second mandat à titre de conseiller municipal pour le District 2 de Granby, lors des élections du dimanche 2 novembre prochain.

Par voie de communiqué, il explique qu’au fil des quatre dernières années, il a su travailler main dans la main avec ses collègues du conseil, l’administration municipale et les citoyens afin de faire avancer plusieurs dossiers importants pour le district.

Que ce soit à la réfection des infrastructures, la reconfiguration et sécurisation d’intersection, le réaménagement et la bonification de parcs.

Aussi, Paul Goulet se dit particulièrement fier du travail accompli à titre de président des comités d’aménagement/protection du territoire et d’habitation, trois piliers fondamentaux pour répondre aux besoins actuels et futurs de la population.

« Ce second mandat, je le sollicite avec le même enthousiasme et la même volonté de servir qui m’animaient en 2021. Ces dernières années, j’ai appris encore davantage à connaître les réalités, les forces et les besoins de notre district, de notre ville. Je souhaite poursuivre le travail amorcé, être à l’écoute, et continuer à poser des gestes concrets pour améliorer notre milieu de vie. »

Au cours des prochaines semaines, Paul Goulet ira à la rencontre des citoyennes et citoyens du District 2 pour échanger sur les enjeux qui les touchent, partager sa vision et présenter les priorités qu’il souhaite porter autour de la table du conseil municipal pour le mandat 2025–2029.