Granby Industriel a dévoilé jeudi de nouveaux partenaires financiers et l’arrivée d’entreprises au sein du Carrefour industriel et numérique de Granby, situé au 825, rue Bernard, à Granby.

Des alliances stratégiques ont été conclues avec Desjardins, Tremcar et la Ville de Granby afin d’offrir aux entreprises du Carrefour, un environnement favorable à la collaboration et au développement de solutions numériques pour le secteur manufacturier.

Dans le cadre de cette annonce, Desjardins s’engage à verser une somme de 60 000 $ sur trois ans afin de soutenir les activités du Carrefour, alors que Tremcar, qui est un manufacturier de remorques-citernes offre 10 000 $ pour un an.

Rappelons que l’entreprise Tremcar est en processus afin d’installer une usine dans le parc industriel de Granby et son président, Daniel Tremblay, note que le dynamisme de Granby Industriel a fait une différence :

Tremcar compte trois usines principales et trois centres de services à travers l’Amérique du Nord.

Par ailleurs, le Carrefour industriel et numérique accueille de nouvelles entreprises au sein de cet écosystème, dont Boa Concept, EVO Métrologie et le Conseil des industries durables.