La candidate au poste de conseillère municipale dans le district 7, Mélanie Huard, prévoit terminer d’ici samedi sa tournée de porte-à-porte à la rencontre des citoyens de son secteur.
Durant sa campagne, elle dit avoir constaté plusieurs enjeux soulevés par les résidents, notamment la vitesse sur certaines rues comme Authier, Choinière et Sainte-Cécile.
Il y a aussi les difficultés de stationnement dans le secteur de la rue Viger. Elle souligne également que le réseau de pistes cyclables doit être revu, afin d’assurer une meilleure organisation et une cohabitation sécuritaire entre cyclistes, automobilistes et piétons.
La question de l’itinérance figure aussi parmi les préoccupations qu’elle souhaite voir abordées par la Ville.
Elle croit aussi que le développement du logement social doit se poursuivre, mais de façon réfléchie, en choisissant avec soin les emplacements et les modèles d’habitation.
La candidate entend demeurer accessible à la population, notamment grâce à sa page Facebook, qu’elle souhaite conserver après l’élection afin d’informer les citoyens et de faciliter la communication avec eux.