Le prêt gratuit de matériel est de retour dès aujourd’hui, 27 juin, à la plage municipale et au parc des Sports de Roxton Pond.
L’initiative vise à offrir davantage d’activités accessibles pour toute la population durant l’été.
Au centre nautique, les citoyens pourront emprunter kayaks, planches à pagaie, vélos électriques et divers équipements sportifs. Le service sera offert tous les jours, de 10 h à 17 h.
Du côté du parc des Sports, vélos, trottinettes et raquettes de pickleball seront disponibles du jeudi au dimanche, entre midi et 18 h. Des collations et rafraîchissements seront aussi proposés sur place.
Le prêt est accessible à tous avec une pièce d’identité, et une autorisation parentale est requise pour les jeunes de 14 ans et moins.