Le candidat à la mairie de Granby, Jaouad El Kaabi, dévoilait vendredi, quatre nouveaux volets de son programme électoral, tournés vers l’avenir, la formation, l’innovation, la durabilité et la qualité de vie des Granbyennes et des Granbyens.

Le premier volet concerne l’enseignement et la formation où le candidat propose entre autres des installations d’antennes universitaires à Granby et d’inaugurer ce premier pôle universitaire pilote, par des professeurs et chercheurs de renommée internationale.

Il mise aussi sur la modernisation du drainage et traitement des eaux et veut encourager le recyclage des eaux industrielles.

Enfin il aimerait que les aînés soient au cœur de la vie granbyenne en organisant un grand tournoi de pétanque annuel dédié aux aînés, le lancement d’un programme de loisirs d’hiver ainsi que des activités dédiées aux aînés.

Ces quatre volets s’inscrivent dans une même vision pour Jaouad El Kaabi, soit un Granby du savoir, de l’innovation, de la qualité de vie et de la solidarité.