La population de Granby et des environs sera invitée à être généreuse ce jeudi à l’occasion de la 24e Grande Guignolée des médias.

Pour l’occasion, tous les médias de la région soient M105, La Voix de l’Est et le Granby Express s’allient pour la cause.

Des représentants médiatiques seront présents demain entre 6 h 30 et 9 h 00 ainsi qu’entre 11 h 30 et 13 h 00 à Granby à l’angle des rues Dufferin et Principale et du côté de Waterloo à l’intersection Lewis et Du Parc.

Pour le directeur général de SOS Dépannage Moisson Granby, Patrick St-Denis, cette guignolée est un autre moment d’être généreux :

Du côté du bilan de la Guignolée de SOS Dépannage, qui avait lieu dimanche, près de 11 000 kilos de denrées de plus qu’à pareille date l’an dernier ont été récoltés pour les gens en situation d’insécurité alimentaire.

La Guignolée de SOS Dépannage se poursuit jusqu’au 15 janvier et les gens sont invités à offrir des dons et à porter des denrées dans les locaux de l’organisme de Granbyen.

L’argent récolté sert à SOS Dépannage de faire des achats de produits afin de combler les paniers alimentaires avec des articles essentiels comme les cannes de tomates en dés.