La Boutique du Harnais à Sainte-Cécile-de-Milton, passe le flambeau à deux nouveaux propriétaires, Francis Gagnon et Nicolas Dubuc, deux entrepreneurs cumulant plus de 50 ans d’expérience dans le commerce de détail.
Leur mission sera de préserver l’héritage familial tout en poursuivant le développement et le rayonnement de cette institution québécoise.
C’est en 1937 que Henri Paul s’établit comme cordonnier et fabricant de harnais avec ses sept enfants. Parmi eux, Jacques poursuivra la tradition familiale et s’installera à Sainte-Cécile-de-Milton en 1976 pour fabriquer des harnais à chevaux.
Au fil des décennies, la boutique s’est transformée avec l’essor de l’équitation et de la mode western, sous la direction de Catherine Desilets, Sophie Desilets et Gaétan Mathieu.
Avec cette transition, la clientèle peut s’attendre à la même convivialité et au même professionnalisme, tout en découvrant de nouvelles initiatives visant à enrichir l’expérience client et à répondre aux besoins actuels du marché.