La fin d’année approche et c’est souvent le temps des bilans.

Par voie de communiqué, la députée de Brome-Missisquoi, Isabelle Charest, revient sur plusieurs actions posées au cours des derniers mois par elle et son équipe.

De l’aide financière accordée à la municipalité de Brigham, pour des travaux d’infrastructures d’eau, en passant par la réfection d’une portion du sentier accédant au mont Écho, sans oublier le projet Circonflexe avec ses trois points de services d’équipements sportifs, récréatifs et adaptés qui ont vu le jour dans le comté.

Le programme PAFIRSPA de la ministre Charest a contribué à l’accessibilité à des infrastructures pour la pratique de sports, de loisirs et de plein air pour la population de Brome-Missisquoi.

Ces nouvelles installations rendent accessibles des équipements à la population de Bedford, Bromont, Farnham et des environs tout en leur offrant davantage d’occasions de bouger.

Les gens de Brome-Missisquoi et du Québec ont pu profiter d’incitatifs mis en place par la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air, comme un rabais de 30% sur les cartes annuelles facilitant l’accès aux parcs de la Sépaq.

Isabelle Charest est fière que le projet pilote de service de transport à la demande dans la MRC Brome-Missisquoi se soit avéré concluant.

En 2025, la députée de Brome-Missisquoi, continuera d’assurer cette présence constante qui a fait sa marque depuis 2018, peut-on lire dans le communiqué.