Conseiller sortant du district 8 et candidat à sa réélection, Félix Dionne dresse un bilan positif du dernier mandat, mais appelle à redoubler d’efforts pour répondre à la crise de l’itinérance, tout en poursuivant le développement du logement et des infrastructures sur le territoire de la ville, mais aussi dans son centre-ville.
Durant le dernier mandat, plusieurs mesures importantes ont été mises en place, dont récemment le poste de police satellite au centre-ville et un meilleur arrimage entre les services municipaux et communautaires.
Mais selon le conseiller sortant, la situation autour de la halte Répit, dans le district 8 sur St-Antoine Nord, nécessite maintenant un nouveau pas en avant.
Félix Dionne souhaite que le prochain conseil renforce la coordination entre la Ville, les organismes et le Service de police de Granby, pour assurer la sécurité des citoyens, tout en respectant la dignité des personnes en situation d’itinérance.
Deux autres priorités s’imposent selon le candidat : le logement et les infrastructures.
Membre des comités des infrastructures, du développement économique et de l’habitation, le conseiller sortant est fier de ce que le conseil a accompli et confiant pour la suite, bien qu’il reste beaucoup de travail à faire.