Samedi matin vers 6h45, le service de police de Granby a reçu un appel concernant un véhicule qui circulait sur la piste cyclable près de la rue Drummond et Grove.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que la conductrice était en état d’ébriété par l’alcool. Elle a été arrêtée et amenée au poste de police pour se soumettre au test de l’éthylomètre.

La conductrice, une femme de 32 ans, résidente de St-Hyacinthe a refusé les tests ordonnés par les policiers. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi 30 jours.

Elle pourrait être accusée de conduite avec les capacités affaiblies et de refus d’obtempérer à un ordre.

Et Cette nuit vers 2h30, les policiers ont croisé un véhicule avec une conduite erratique. Les policiers ont intercepté le véhicule en question dont le conducteur avait visiblement les capacités affaiblies.

Le conducteur un homme de 46 ans résident de Granby était intoxiqué par l’alcool.
Il était titulaire d’un permis d’apprenti conducteur et n’était pas accompagné, il ne pouvait pas conduire entre minuit et 5h du matin.
Les policiers ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies, il a été amené au poste de police pour se soumettre aux tests de l’éthylomètre, son alcoolémie dépassait plus de 2 fois la limite permise.

Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi pour 30 jours. Il pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies.