À quelques mois des élections municipales du 2 novembre prochain, la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard, tient à confirmer aux citoyens de Cowansville, qu’elle sollicitera un troisième mandat à la mairie.
Élue en 2009 et 2013 comme conseillère municipale et mairesse en 2017 et 2021, c’est avec le même enthousiasme et la même détermination qu’elle souhaite mener à terme les projets entrepris au cours du présent mandat.
Par communiqué, elle se dit fière d’avoir contribué, entre autres, à la création du Fond Bleu pour la préservation du Lac Davignon, d’un plan d’action environnemental, de la bonification de l’offre de service aux familles et du budget participatif qui permet de transformer les idées citoyennes en actions concrètes.
Elle ajoute que la qualité de vie des citoyens demeure une priorité et l’amélioration des infrastructures et les espaces verts seront sur la table à dessin.
Le plan d’action plus élaboré sera présenté à la fin de l’été.
D’ici là, madame Beauregard sera sur le terrain pour aller à la rencontre des citoyens afin d’échanger avec eux sur le Cowansville de demain.