En avril 2025, une enquête a été initiée concernant du trafic de substances, et les enquêteurs des équipes ACCES cannabis et crimes initiés du Service de police de Granby assisté de la Sûreté du Québec ont procédé, mardi après-midi, à l’arrestation d’un homme de 24 ans de Granby, connu des policiers.
L’individu a été rencontré par les enquêteurs et est détenu pour comparution.
L’arrestation de l’homme a eu lieu vers 13h30 sur la rue St-Charles sud près du Maxi.
La perquisition a ensuite été réalisée dans une maison mobile de la rue Desmarais à Granby et a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis sous différentes formes, du haschich, de l’argent, des objets destinés au trafic de substance, d’autres substances à identifier, ainsi qu’un véhicule.
L’homme qui comparaitra à la cour le mercredi 18 juin 2025 pourrait faire face à des accusations criminelles de : Trafic de substances, possession de cocaïne en vue du trafic et de possession de cannabis illicite.
D’autres chefs d’accusation en lien avec une enquête pour un événement de rage au volant survenu le 9 mai vers 22h près de l’intersection de la route 139 et de la route 112 à Granby.
Agression armée, d’avoir braquer une arme à feu, proférer des menaces et bris de non-respect des conditions de probation.
Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est priée de communiquer avec le Service de police de Granby au 450 776-3333