La campagne du Biscuit sourire Tim Hortons au profit de Leucan a permis d’amasser plus de 208 000 $ pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.
Lors de la campagne qui s’est déroulée du 28 avril au 4 mai derniers, vingt-neuf restaurants Tim Hortons de l’Estrie ont choisi de remettre 100 % des ventes des Biscuits sourire à l’Association.
Avec des milliers de Biscuits sourire vendus en 2025, les familles d’enfants atteints de cancer seront accompagnées à toutes les étapes de l’épreuve qu’elles traversent.
Les fonds amassés permettront à l’Association de leur offrir des services tels que l’aide financière, le soutien et l’accompagnement affectif ainsi que l’animation en salle de jeux en milieu hospitalier.
Leucan finance également la recherche clinique en oncologie pédiatrique, permettant ainsi de lutter contre le cancer chez l’enfant et d’améliorer les traitements.
Depuis de nombreuses années, Tim Hortons contribue généreusement à soutenir Leucan Estrie, faisant de l’entreprise un précieux partenaire pour la poursuite de sa mission.