Foire aux questions (F.A.Q)

  • Qu’est-ce que la Boutique J’M105?

    Une boutique virtuelle offrant des aubaines, sous forme de coupons imprimables, sur des produits et services de commerçants de la région. La boutique ouvre un mardi sur deux, de 9 h 00 à 22 h 00. Vous pouvez toutefois consulter les offres de la boutique en tout temps. Visitez la page de la Boutique J’M105 pour connaître la date de la prochaine ouverture.

  • Comment puis-je faire l’achat d’une offre de la Boutique J’M105?

    Assurez-vous d’abord de vous créer un compte d’utilisateur sur la boutique. Cliquez ici pour accéder à la page Compte. Dès que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez profiter de la Boutique J’M105 pour faire vos achats. Afin d’acheter une offre, cliquez dessus et ajoutez-la à votre panier. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Voir le panier. Vous pourrez ainsi voir tous les items choisis et procéder au paiement.

  • Pourquoi lors de la transaction, on me demande de retirer un item de mon panier ?

    Les items dans votre panier ne vous sont pas réservés. C’est seulement suite à la transaction qu’ils le sont. Puisque les offres de la Boutique J’M105 sont en quantité limité, les plus populaires peuvent s’épuiser rapidement. Il est donc possible qu’entre le temps de mettre l’item dans votre panier et de procéder à la transaction, le système ait traité d’autres commandes dont les transactions se sont faites quelques secondes avant la votre.

  • Pourquoi me faut-il un compte pour la Boutique J’M105?

    En ayant un compte, vous avez accès à tous vos coupons achetés. Vous pouvez également y mettre vos informations de paiement pour que vos transactions soient plus efficaces. Si vous avez des difficultés à vous connecter sur votre compte, veuillez contacter le info@m105.ca.

  • Où puis-je récupérer mes coupons?

    Tous vos coupons achetés sont disponibles dans votre compte, sous l’onglet Mes Coupons. Pour chaque coupon, vous pouvez cliquer sur Télécharger pour l’enregistrer sur votre ordinateur/mobile/tablette, ou sur Imprimer pour procéder à l’impression. Si vous avez un iPad, assurez-vous de désactiver la fonction * Bloquer les fenêtres intruses * dans vos paramètres de Safari. Vous pourrez ensuite cliquer sur Imprimer pour voir vos coupons.

    Si vous avez des difficultés à récupérer vos coupons, veuillez contacter le info@m105.ca.

  • Comment utiliser mes coupons chez les commerçants?

    Seuls les coupons imprimés sont acceptés par les commerçants. Un numéro d’item unique est inscrit sur chacun des coupons afin que le commerçant puisse en faire la validation. Assurez-vous de lire les détails et conditions des offres que vous achetez puisque certaines ne sont valides que pour des moments précis et d’autres nécessitent une réservation auprès du commerçant.

  • Combien de temps mes coupons sont-ils valides ?

    Vos coupons peuvent être utilisés dès le lendemain de l’achat. Il n’y a aucune date d’expiration sur les coupons de la Boutique J’M105. Les commerçants sont responsables d’offrir le produit ou service et d’honorer les coupons au prix payé.

  • Puis-je acheter plusieurs fois une même offre ?

    Non, chaque offre ne peut être achetée qu’une fois lors d’une même boutique. Vous pouvez toutefois acheter plusieurs offres différentes.

  • J’aimerais demander un remboursement pour une offre achetée.

    Toutes les offres sur la Boutique J’M105 sont des ventes finales. Aucun retour ni remboursement ne sera accepté étant donné les quantités limitées.

  • Le commerçant a fermé ses portes ou refuse d’offrir le service/produit.

    Conformément aux lois applicables, c’est le commerçant qui est responsable de fournir les services ou produits que vous achetez sur la Boutique J’M105. La Boutique J’M105 agit en tant qu’intermédiaire et non comme vendeur.

  • La Boutique J’M105 est-elle sécurisée?

    Oui, la Boutique J’M105 détient un certificat SSL lui permettant de protéger les renseignements personnels des utilisateurs.

  • Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions?

    Il est possible de communiquer avec l’équipe de la Boutique J’M105 par courriel au info@m105.ca.