La Fondation Jean Lapointe annonce le lancement de la 12e édition de son Défi 28 jours sans alcool, un mouvement collectif pour le mieux-être individuel et communautaire.
Pour l’occasion, tout au long du mois de février, des milliers de Québécois seront mobilisés pour atteindre l’objectif de levée de fonds de 900 000 $ afin de soutenir la Maison Jean Lapointe.
La directrice générale de la Fondation Jean Lapointe, Ann-Julie Tremblay souligne que le Défi 28 jours sans alcool est l’occasion de prendre conscience de la place de l’alcool dans sa vie et de réfléchir à ses habitudes.
Dans le cadre de cette nouvelle édition, l’organisme a dévoilé une nouvelle image de marque du Défi 28 jours sans alcool en étant plus moderne et inspirante.
L’argent recueilli permettra de financer des programmes de prévention, de traitement et d’accompagnement qui touchent des milliers de jeunes, de familles et de personnes aux prises avec des dépendances.
Le Défi 28 jours sans alcool aura lieu du 1er février au 28 février 2025 et les inscriptions sont possibles via le site Internet : www.defi28jours.com