Les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA), composée de membres de la Sûreté du Québec, de membres du service de police de la Ville de Montréal, de la GRC ainsi que des Services Frontaliers du Canada, ont mené, assistés de leurs confrères de la police de Granby, une opération en matière de trafic de stupéfiants et de lutte contre le trafic d’armes, le 10 décembre dernier à Granby.

Cette opération découle d’une enquête débutée à la fin de l’été dernier à la suite d’informations reçues du public par le service de police de Granby.

Les policiers ont réalisé deux perquisitions dans une résidence unifamiliale du boulevard Lord et dans une unité d’habitation de la rue Saint-Jean.

Perquisitions ayant menée à la saisie de : 2 armes de poing, du cannabis illégal, du hashish et un cellulaire.

Au cours de l’opération, ils ont procédé à l’arrestation de deux hommes, âgés tous deux de 23 ans.

L’occupant de la résidence du boulevard Lord devrait comparaître au palais de justice de Granby cet après-midi en lien avec les perquisitions d’aujourd’hui, de même que pour bris de condition.

L’autre homme a pour sa part été libéré à la suite de son identification et des accusations pourraient être portées à une date ultérieure.