Depuis le 25 novembre 2024, le service de Transport à la demande dans la MRC Brome-Missisquoi est payant.

Les clients doivent, à l’achat de leur billet Limocar, sélectionner comme « service supplémentaire » le service Transport à la demande et un montant fixe de 15$ sera ajouté à leur facture pour chaque passager (30$ pour les allers-retours).

Les clients pourront, ensuite, comme c’était déjà le cas, faire leur réservation en ligne ou via l’application LINK.

Lorsque le chauffeur se présentera pour l’embarquement, il vérifiera la preuve de paiement émise avec le billet. Nous rappelons aux clients l’importance de prévoir, lors de leur réservation, une période d’au moins 15 minutes entre leur arrivée à l’Autoparc 74 et le départ suivant.

Pour toute modification ou annulation, le client devra modifier ses billets Limocar et sa réservation de TAD au moins une heure avant le départ prévu. Si un client annule tardivement ou ne se présente pas à son embarquement à trois reprises,
celui-ci sera inscrit à une liste noire pour le service de TAD pour une période d’un mois.

Les clients sur la liste noire ne pourront pas effectuer de réservations.