Quatre personnes ont été blessées légèrement vers 3 h 30, dans la nuit de vendredi sur l’autoroute 10 en direction Est, à la hauteur de Saint-Césaire, à la suite d’une collision.
Une conductrice circulait vers Sherbrooke avec deux passagers à son bord lorsque son véhicule a été embouti par l’arrière.
À la suite de l’impact, le véhicule touché a fait des tête-à-queue et les trois occupants à bord ont subi des blessures mineures. Ils ont tout de même été transportés dans un centre hospitalier.
Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste fautif, un homme de 28 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu, a été aussi été blessé dans cette histoire.
Ce dernier fait l’objet d’un interdit de conduite national et doit obligatoirement utiliser un véhicule muni d’un antidémarreur, ce qu’il n’avait pas.
Une prise de sang a été demandée sur l’homme et de possibles accusations de conduite dangereuse et conduite avec les capacités affaiblies pourraient être déposées contre lui.
Le corps policier provincial mentionne que l’individu pourrait comparaître à une date ultérieure en lien avec ce dossier et qu’une enquête est en cours par la SQ forçant la fermeture d’une voie dans le secteur de Saint-Césaire sur l’autoroute 10 Est.