À Granby, la possibilité de bâtir des infrastructures sportives comme des terrains de tennis sur le site de l’ancienne usine Cresswell, qui sera démolie l’an prochain, fait son chemin.

En entrevue sur nos ondes jeudi matin, la directrice générale des Championnats Banque Nationale de Granby, Patricia Simard, a soulevé la possibilité que ce terrain sur la rue Léon-Harmel soit tout désigné pour recevoir un possible complexe sportif.

Rappelons que dans le secteur, on retrouve le Centre sportif Léonard-Grondin, le Centre aquatique Desjardins et le Stade Napoléon-Fontaine tout près.

L’idée de voir les Tennis Saint-Luc déménager à cet endroit pourrait représenter une belle opportunité aux yeux de Mme Simard, qui rappelle que l’endroit où se tient le tournoi de tennis annuel aura besoin d’amour dans les prochaines années

Selon Patricia Simard, la Ville devra se pencher sur le coût d’un déménagement versus les rénovations à faire au Tennis Saint-Luc.

Des discussions entre l’administration Bourdon et les Championnats Banque Nationale de Granby sont à prévoir dans ce dossier.