Vendredi soir vers 21h30 sur la rue Coupland à Granby,  il y a eu une sortie de route suite à une possible conduite dangereuse.

Un conducteur qui circulait sur Coupland direction Granby a perdu la maitrise de son véhicule dans une courbe pour aller s’écraser contre un arbre.

Le véhicule a été lourdement endommagé. Le conducteur, un homme de 20 ans de Granby et connu des policiers a été blessé, et la passagère, une femme de 22 ans de Farnham a été blessée plus gravement, mais on ne craint pas pour sa vie.

Des témoins ont mentionné que le véhicule circulait à haute vitesse avant la collision.

L’enquêteur en scène d’accident de la sûreté du Québec est venu expertiser la scène. La rue Coupland a été fermée à la circulation jusqu’à 9h00 le lendemain matin.

Des accusations de conduite dangereuse causant des blessures pourraient être déposées contre le conducteur.

Toujours vendredi soir vers 22h30, au parc Jean-Yves-Phaneuf, il y a eu une bataille impliquant plusieurs jeunes adultes et adolescents.

Un homme de Granby de 19 ans a été blessé par arme blanche et a dû se rendre à l’hôpital pour recevoir des soins. À l’arrivée des policiers la foule s’était dispersée.

Les policiers tentent toujours de faire la lumière sur cette agression armée.

Le corps policier de Granby rappelle que tous les détails sont importants dans une enquête et que la collaboration des témoins est primordiale pour permettre aux policiers de porter des accusations.

Si vous avez de l’information à transmettre, contactez le service de police de Granby au 450 776-3333.

Pour transmettre de l’information de façon anonyme, contactez l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800, ou effectuez un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.