BlogueRetour au blogue

L’horticultrice star du web, Marthe Laverdière lance son premier livre

Parlez-en :

Après être devenue un phénomène viral sur les réseaux sociaux, on lui a proposé de faire des conférences, des spectacles d’humour et maintenant… un livre! Jardiner avec Marthe: Pas plus compliqué que ça! 

La populaire horticultrice de Chaudière-Appalaches vient de lancer l’ouvrage (sans photoshop dit-elle en riant) aux Éditions de L’Homme.

Ses conseils de jardinage hilarants racontés dans un franc-parler et les allusions malaisantes seront encore au rendez-vous!

L’horticulture sans chichi, description du livre:

Coiffée de sa calotte rose, Marthe vagabonde au gré de ses souvenirs et des rangées de son potager dans cet ouvrage à son image: authentique et inclassable. Entre deux conseils judicieux, elle raconte le couteau du partage de Jeanne, les poules sarcleuses de  Rolland et son profond attachement à la nature. Que vous soyez féru de botanique ou nul en jardinage, vous serez séduit par les anecdotes et le savoir-faire de l’attachante star du web. Besoin d’un peu de pep dans votre jardin? Enfilez la calotte à votre tour et découvrez qu’avec Marthe, l’horticulture n’est pas qu’une science: c’est un véritable art de vivre… heureux!

Voici la vidéo grivoise qui l’a fait connaître il y a presque un an déjà.