BlogueRetour au blogue

La plus belle preuve d’amour de cet homme pour sa femme atteinte d’un cancer

Parlez-en :

Quand on connait l’histoire qui se cache derrière, cette photo donne des frissons.

Il y a des histoires d’amour qui ont de quoi en émouvoir plus d’un. Et celle des parents de Mackenna Newman, une adolescente américaine, en fait partie.

Sa maman, Maci, souffre d’un cancer de la thyroïde, une maladie qui rend parfois difficile le quotidien de la petite famille. Mais cette épreuve a au moins le mérite de les ressouder.

Le 14 avril dernier, la jeune fille a posté sur Twitter une photo plus qu’émouvante avec le commentaire suivant: “Ma mère doit rester dans sa chambre à l’isolement à cause de son traitement de radiations donc mon père a installé un bureau à sa porte pour lui tenir compagnie et moi, je pleure”.

Depuis octobre 2016, le cancer de Maci s’est étendu aux ganglions lymphatiques et à la trachée. Mais heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de son mari, Jon. “Il va à tous les rendez-vous médicaux, à toutes les prises de sang, à toutes les opérations et à toutes les séances de radiation”, expliquait-elle à nos confrères de BuzzFeed. “Et comme vous pouvez le voir, s’il ne peut pas être à mes côtés, il tente de l’être autant que possible”.”

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Article de 7 sur 7